Bordeaux-Angers (1-3)
- Yves Loheac
- 17 avr. 2016
- 1 min de lecture

Buts Bordeaux: 70e Rolan suite a coup franc de Malcom repoussé par la barre.
Buts Angers: 61e tete NDoye suite a Coup Franc de Mangani, 64e Yattara suite a un contre de Ketke, 87e tete de Bourillon suite a coup Franc
Ce sont des statistiques typique du jeu angevin, qui est efficace en défense, joue en contre(1 but) et marque sur coups de pied arrêtés( 2 buts). Résultat 3 but marqués avec seulement 4 tirs au but. Difficile d’être plus efficace.
En terme de possession Bordeaux a largement dominé dans la maîtrise du ballon avec 64% de possession et 763 ballons joués. Nombreux tirs au but (16) et nombreux corners(9). L'arrivée de Debuchy a permis d'augmenter le nombre de ballons arrivant en zone d'attaque mais sans résultats concrets. On peut se poser la question de l’efficacité des attaquants Bordelais.
Du point de vue défensif on remarquera que Angers a sensiblement le même nombre d'interceptions (124) que Bordeaux(123), alors qu'on aurait pu s'attendre a un chiffre plus élevé par rapport au nombre de ballons joués..
Sur le podium
Plasil et Debuchy sont les joueurs qui ont joués le plus de ballons. Le jeu des girondins s'est donc porté coté droit. L’entraîneur Angevin fera d'ailleurs rentrer 2 joueurs frais sur son flanc gauche.
Debuchy a perdu beaucoup de ballons, probablement a cause de ses centres qui n'ont pas trouves d'attaquant a réception. Il faudrait peut-être revoir comment mieux utiliser sa capacité de pénétration.
コメント