top of page
Rechercher

Bordeaux-Bastia 1-1 (0-0)

  • Yves Loheac
  • 22 mars 2016
  • 2 min de lecture

Statistiques Bordeaux-Bastia

Source Sud Ouest/scanball 21 Mars 2016

Les statistiques reflètent-elles l'impact du changement d’entraîneur?

En résumé

- toujours un problème de possession du ballon

- un gros travail défensif collectif

- des tirs au but

Donc les chiffres reflètent un changement dans le comportement de l'équipe. Reste a mettre mettre en place un jeu plus construit ce qui demande un peu de temps.

Possession

Les girondins n'ont eu eu meilleure possession du ballon que lors du 2eme 1/4 d'heure(56/44). Le reste du temps c'est Bastia qui possède le ballon et assez nettement. L’entraîneur de Bastia dira que son équipe a reculé en 2éme mi-temps, c'est sans doute vrai, mais son équipe a toujours mieux maîtrisé le ballon.

Avec cette possession du ballon il est normal que Bastia ait plus de ballons joués (602/534). Par contre il ont assez peu tiré au but ce qui montre un gros effort défensif des girondins.

Le podium

Dans le podium des joueurs qui ont le plus joué les ballons on trouve 2 attaquants Ounas et Rolan. Ce qui montrent des attaquants très actifs a la fois offensivement et défensivement bien qu'on n'ait pas la statistique des ballons interceptés pour ces 2 joueurs.

On retrouve Yambere sur les 3 podiums (joués, interceptés, perdus). Gros travail défensif et finalement un ratio de ballons perdus assez faible (19 perdus sur 57 joués). Sur la base de ses stats Yambéré est un joueur solide et fiable.

Tirs

Avec 12 tirs et 9 cadrés, on aurait pu imaginer une meilleure efficacité des attaquants, le seul but des girondins ayant été marqué par Contento sur corner. Néanmoins on crée du danger.

Bastia n'a que très peu tiré au but (9 tirs pour 4 cadrés).

Fautes

Assez peu de fautes subies par les attaquants. Ounas et Rolan ont-ils assez provoqué l'adversaire balle au pied?


 
 
 

Comments


© 2023 par comprendre le monde du BI. Créé avec Wix.com

  • Facebook Basic Black
bottom of page